Le blog de julielacoquine

Saoûle, par contre, c’est une autre histoire…

L'alcool réveillant autant ses envies nymphomanes que lui donnant envi de dormir, un verre en trop et Julie perd généralement toute volonté et se laisse docilement faire... Elle sait néanmoins se limiter et ne se laisse aller finalement que à l’étranger ou quand elle déprime, transformant généralement la pièce où elle se trouve en studio pornographique!

      Il y a peu, elle était en vacance et saoule, en train de se faire draguer sur le divan du bar par deux copains. Elle ne se rendait déjà pas compte que le deuxième lui tripotait les seins depuis plusieurs minutes quand l’autre s’attaqua à ses cuisses.

Elle se dit sur le moment que c’était agréable, et discutait comme si de rien était, bien que sa robe était sufisament remontée pour dévoiler ses cuisses et même sa culotte...

Plus tard, elle ne fit pas attention quand le tripoteur de seins lui pris la main pour la mettre à son sexe, et y retourna même après avoir bu une gorgée d’un cocktail inconnu, mais alcoolisé.

Julie ne se rendit compte de la situation que lorsque un pénis se trouva nez à nez devant elle! La jeune fille fut sincèrement surprise, mais était tellement saoule qu’elle en ouvrit la bouche!

Lun 7 jan 2013 Aucun commentaire