Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 17:52

Il n'était que 18h et Myriam attendait son taxi à un arrêt de bus près de chez elle. Elle contemplait son reflet un instant dans la publicité vitrée et elle se trouvait sexy.

Avec ses talons aiguilles vernis et sa paire de leggings noirs effet mouillé, son cul ressortait parfaitement, et elle était contente! Elle avait pris soin de porter un string rose épais pour qu'il se révèle bien et ainsi accentue encore plus l'effet salope. Et grace à son débardeur court transparent et à sa veste ajustée, il se voyait bien dès qu'elle se baissait. Avec sa longue frange et son maquillage de soirée, elle arborait un air de jeune bimbo qui rendait ses clients fou...

Myriam avait décidé de recevoir quelques clients avant de rejoindre Julie directement en boite de nuit, où elle l'attendrait avec normalement, le copain de Julie et son frère, ses deux soeurs et leurs copains et en plus des amis à eux. Une soirée classique où elle aime bien gagner un peu d'argent juste avant!

Et ce soir, c'était beaucoup! Un de ses daddy lui a enfait confié un petit studio en périphérie. Très facile d'accès, discret et avec parking... Elle y allait et revenait en taxi, après avoir reçu 5 ou 10 hommes en quelques heures! Elle donnait des crénaux fixes et attendait. 

Myriam sorti un joint de cannabis et l'alluma en prenant une forte inspiration, elle était sereine et relax: elle connaissait déjà chacun de ses 8 clients de ce soir...

A 18h45 devaient arrivés ses premiers clients, deux vieux associés qui travaillaient elle ne sait où... Ils parlaient très peu, et étaient très polis. Myriam ayant presque quarante ans de moins, c'étai un luxe inouï pour eux! La jeune beurette les traitait royalement, les vouvoyant en prenant une voix la plus naïve possible!

Ensuite, ils venaient un par un, des hommes de profils et d'horizons divers mais qui étaient tous accros à la "fellation sans-blabla" de Myriam!

La petite beurette, ayant fumé beaucoup trop vite, était completement défoncée... et pensant aux neuf doses qu'elle avalerait ce soir, elle était encore entrain de rigoler toute seule quand son taxi arriva enfin.

Elle s'installa à l'avant puis salua le conducteur, qu'elle commandait régulièrement. Sans un mot, il la conduisa au petit studio en périphérie... ou plutôt jusque dans un parking, que Myriam ouvrit et referma avec une petite télécommande...

Le conducteur baissa son pantalon et Mryiam se pencha immédiatement pour prendre son petit pénis completement en bouche. Il ne fut pas long à grossir et la jeune pute suivait ses consignes:

Elle se mit à gémir tout en faisant des bruits de succions, pendant près de 20 secondes... ce qui sufisait amplement au fantasme de notre taximan, qui se deversa ensuite directement dans la gorge de Myriam. Tout simplement. Elle il la payait, au même tarif que les autres!

Myriam laissa le taxi s'en aller avant de rentrer directement dans son studio, situé au rez de chaussé. Elle se dit que cet endroit était vraiment parfait, elle pouvait ouvrir le parking de l'interieur grace à sa télécommande, et ses clients pouvaient ainsi aller et venir en complête discrétion.

Elle se serva une coupe de mousseux espagnol, et alla dans la salle de bain vérifier son maquillage. Impéccable.

Sa soirée "à elle" allait bientôt commencer...

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés