Myriam

Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 16:43

Myriam était une jeune beurette au visage ravissant, bien que enfantin et innocent.

Petite de taille, elle ne portait que des hauts escarpins. Raffinée et coquette, elle n’abandonnait ses bas noirs opaques que l’été. Elle les portait cependant tout le restant de l’année et ne les quittait d’ailleurs que pour son bain quotidien.

Aimant se montrer, elle raffolait des décolletés plongeants et des bustiers push-up… mais avec son visage si innocent, cela n’arrivait pas à la rendre provocante, renforçant encore l’apparence d’une jeune fille qui n’a pas conscience de ses charmes.

Bien au contraire, Myriam adorait le sexe et la luxure, et n’hésitait pas depuis plusieurs mois déjà à joindre l'utile à l'agréable en vendant ses charmes dans des petites annonces sur internet…

La jeune beurette se constitua rapidement une liste de « réguliers » dont elle en voit presque quotidiennement. Son impressionnante collection sexy et ses talents de suceuses lui firent vite une réputation, et sa « fellation sans-blabla » devint vite sa principale prestation, outre l’occasionnelle sodomie.

Myriam avait un calendrier très chargé, avec ses cours, ses amis et ses « réguliers ». Elle avait cours toute la semaine sauf le mardi, et avait vite commencer à recevoir chez elle pendant l'heure de midi...

C'est en pensant à ses rendez vous qu'elle plaça un grand miroir dans son salon, face à son fauteuil... Elle voulait en effet réveler son corps et sa tenue le plus possible... Tenue que ses « réguliers » pouvaient choisir à l'avance, en consultant son blog privé, accessible avec un mot de passe.

Le reste du temps, Myriam était néanmoins une étudiante modèle, et seules Julie et sa maman connaissaient sa double vie... Ce qui n'empéchait pas la jeune beurette de parfois profiter de Julie, et de la convier exceptionnelement à ses rendez-vous...

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 10:22

Myriam ne comprenait pas pourquoi Julie ne se monnayait pas, elle aussi. Joindre l’utile a l’agréable tout en vivant en plus ses fantasmes… Fantasmant complêtement sur le sperme ingéré, Myriam, elle, les vivait au quotidien.

La jeune beurette en raffolait, croyant même dur comme fer que c’était grâce à toute la semence qu’elle ingère qu’elle reste si jeune.

Croyance ceci dit encouragée par la maman de Julie, très proche de Myriam.

C’est pourquoi elle revenait toujours aussi riche que heureuse après ses populaires séances « fellation sans-blabla ». Abordables et fantastiques, ses fellations avaient de nombreux adeptes, qui n’hésitaient pas à en témoigner sur des sites internet! Myriam avait des demandes presque tous les jours, et il lui arrivait parfois de passer des journées et des soirées dans les métros et taxis à se rendre d’appartements en appartements, revenant chez elle, repue, le ventre plein…

Pour son anniversaire à elle, Myriam avait déjà pensé à une variante… Où elle serait en dessous de Julie, prête à recueillir les jets de semences de ses « réguliers », après qu’ils aient bien limé Julie…

Elle aurait alors plus de quinze « doses » en très peu de temps… L’idée l’excitait terriblement mais elle trouvait ça quand même trop cochon pour passer à l’acte! Il n’y avait plus là « l'escuse professionnelle » comme lorsque elle passe sa soirée à recevoir plus encore d’hommes pour des « dégustations »

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 10:24

Ou encore comme lorsque elle fut engagée trois semaines par un groupe d’hommes d’affaires pour « remplacer » la « secrétaire » tous les « mardi matin »… Qui ne fut bien évidemment que la maman de Julie… qu’elle rencontra à la fin de son arrêt maladie, et d’où baissa cette secrète complicité.

La maman de Julie se sentit mieux un mardi matin et décida de venir récolter ses dons… et lorsqu’elle ouvrit la porte du bureau de son patron, elle le vit prêt à se répandre sur la langue tirée de la beurette… Il l’aperçu et l’invita à venir chercher son échantillon de la bouche de Myriam. Ce qu’elle fit, bien qu’elles se connaissaient déjà!

-Voilà ma jolie… c’est bon, lèche bien mes bourses, murmura le patron.

-Mhmm *sluurp* *slurp* mhmm, Myriam léchait religieusement les bourses déjà bien lourdes.

-Mhmm, je suis vraiment arrivée au bon moment, pensa avidement la maman de Julie. Elle s’était rapprochée et contemplait la jeune beurette à genoux, vêtue de hauts escarpins rouges et de bas cubains, la poitrine fermement remonté par son bustier rouge, et pensait que Myriam était à croquer. Surtout qu’elle était affairée à lécher sans retenue des bourses qui allaient en définitif, être à elle.

-Ah oui ma coquine?

-Mhmm oui, juste à point pour recevoir votre semence. La maman de Julie se frottait sous sa jupe en regardant la scène.

-Mhmm… *sluuurp* mhmmm, la petite beurette continuait de lécher religieusement.

-Oui lèche bien, lèche bien.. oui! Mhmm c’est bon, ça va bientôt venir… Sa respiration commença à s’accélérer, ce qui provoqua chez les deux chattes des gémissements de jeunes filles…

-Hann.. Mhmm.. *sluurp*

-Mhmm.. 

-Oh oui, tire la langue! Myriam s’éxécuta avec un « ahhhh », comme convenue. Le patron se reversa en de longs jets puissants qui se déposèrent un à un sur la langue de la jeune fille, qui enviait son ainée qui aller les déguster…

La maman de Julie pencha la tête en arrière et tira la langue avec un sourire aux lèvres, attendant que Myriam laisse couler le sperme dans sa bouche ouverte. 

-Ahh… Hmmm *slurp* *glOuuOp* *avale* *slurp* Merciii patron... La maman de Julie se lécha les lèvres tout en dégustant l’abondant mélange de salive et de semence que lui offraient Myriam et son patron…

S’en suivit un langoureux baisé au sperme ou leurs langues se bataillaient la moindre goutte de semence et où les mains de la maman de Julie étaient occupées à fouiller l'intimité inondée de la meilleure amie de sa fille...

Puis, elle se leva et parti sans un mot, précédant Myriam qui prit quand même le temps de se débarbouiller, avant de filer à son prochain rendez vous…

Prise dans ses réflexions logistiques, elle n’avait pas encore réalisé qu’elle venait juste de recevoir des jets de foutre sur la langue devant la maman de Julie, pour ensuite lui redonner le sperme, pour enfin l’embrasser langoureusement pendant qu’elle la doigtait!

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 10:41

Son amant n’en pouvait plus. Myriam était agenouillée devant lui, occupée à pomper religieusement, tout en gémissant. Le grand miroir placé derrière elle, avec un angle coquin, renvoyait l’image d’une jeune femme la tête enfouie dans l’entrejambe de son amant. 

Une jeune femme en tenue très sexy: son amant lui avait demandé de mettre le déguisement de salope: cheveux en deux nattes, bustier push-up rose brillant, escarpins roses, string en satin noir, bas opaques et porte jarretelle noirs et mini jupe moulante blanche révélant le string par transparence…

-Mhmmm… Myriam gémissait doucement à chaque aspiration.

-C’est trop bon…

-Ça te plait? hmm.. j’adore sucer *mhmmpf* ton pénis. *sluurp* Il est juteux… La jeune beurette prenait toujours une voix aiguë qui donnait à chacun de ses mots un érotisme foudroyant.

-Ohh tu vas me faire jouir salope…

Myriam prit ses bourses à deux mains et aspira un peu plus fort sur le gland, provoquant une vague de plaisir chez son « régulier »

-Mhmm… *sluurp* La beurette avait l’air sincèrement heureuse et se préparait à recevoir son premier plaisir de la journée!

-Ohh petite salope… ohh… demande le!

-Tu vas *mhmmpf* tout me donner? *sluurp* Myriam prenait le pénis de plus en plus loin dans sa gorge, alternant avec des lèches sur son gland.

-Tu veux?

-*mhmmpf* Oui! S’il te *mhmmpf* plait… donne moi ton *mmhmpf* jus!!

-*MgmmpPF* S’il te plait…

La vision de cette jeune beurette au visage si innocent littéralement assoiffée, agenouillée et habillée comme une prostituée en fut trop, et le sperme jaillit dans sa bouche… 

-Mhmm.. *gloup* *avale* mhmm *gloup* *gloup* *GLOUp* Ahhhh! Myriam s’empressait d’avaler au fur et à mesure, comme convenu.

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 21:57

Myriam trouvait initialement ses amant via une petite annonce...

 

« massage étudiante occasionnelle pour h gentil et généreux,

jeune beurette 19a petite, mince, gros seins, sympa,

reçoit un h propre discret généreux pour massages avec diverses finitions.

demandez plus d’info :) 

 

Elle annonçait directement la couleur au premier email, envoyant aussi des photos de sa poitrine et de ses fesses...

 

« Coucou ^^,

voilà deux photos discrètes.

Je précise que je préfère la qualité à la quantité,

Je reçois toujours en lingerie sexy ou dans la tenue coquine de votre choix et ce gratuitement.

ajouter 30e pour massage,

Rapports:

1h complète: 250e, rapports et fellation nature avec recueil de la semence en bouche

1/2h : 150e, rapports et fellation nature avec recueil de la semence en bouche

Autres:

Accompagnement: 100e/h

Éjaculation faciale: 50e

Dégustation de la semence: 50e

Sodomie: 100e

Fellation « sans bla-bla » 1/4h: 150e, à genoux devant un miroir et dans la tenue de votre choix, éjaculation faciale ou dégustation de la semence inclus aux choix. 

 

 

Cela peut sembler faire un peu « robote » mais je préfère que les choses soient bien claires dès le début, ainsi on peut vite oublier cet aspect et ne profiter que du plaisir :) » 

 

 

La popularité de ses fellations sans bla-bla l'obligea rapidement à tenir un carnet très détaillé des fantasmes de ses amant... qu'elle relisait toujours avant une visite, afin d'être sûre de les combler au mieux.

busty-short-dress.jpg myriam-bas-de-dos.jpg

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés