Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 16:43

Myriam était une jeune beurette au visage ravissant, bien que enfantin et innocent.

Petite de taille, elle ne portait que des hauts escarpins. Raffinée et coquette, elle n’abandonnait ses bas noirs opaques que l’été. Elle les portait cependant tout le restant de l’année et ne les quittait d’ailleurs que pour son bain quotidien.

Aimant se montrer, elle raffolait des décolletés plongeants et des bustiers push-up… mais avec son visage si innocent, cela n’arrivait pas à la rendre provocante, renforçant encore l’apparence d’une jeune fille qui n’a pas conscience de ses charmes.

Bien au contraire, Myriam adorait le sexe et la luxure, et n’hésitait pas depuis plusieurs mois déjà à joindre l'utile à l'agréable en vendant ses charmes dans des petites annonces sur internet…

La jeune beurette se constitua rapidement une liste de « réguliers » dont elle en voit presque quotidiennement. Son impressionnante collection sexy et ses talents de suceuses lui firent vite une réputation, et sa « fellation sans-blabla » devint vite sa principale prestation, outre l’occasionnelle sodomie.

Myriam avait un calendrier très chargé, avec ses cours, ses amis et ses « réguliers ». Elle avait cours toute la semaine sauf le mardi, et avait vite commencer à recevoir chez elle pendant l'heure de midi...

C'est en pensant à ses rendez vous qu'elle plaça un grand miroir dans son salon, face à son fauteuil... Elle voulait en effet réveler son corps et sa tenue le plus possible... Tenue que ses « réguliers » pouvaient choisir à l'avance, en consultant son blog privé, accessible avec un mot de passe.

Le reste du temps, Myriam était néanmoins une étudiante modèle, et seules Julie et sa maman connaissaient sa double vie... Ce qui n'empéchait pas la jeune beurette de parfois profiter de Julie, et de la convier exceptionnelement à ses rendez-vous...

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Julia,

dans ce fantasme où j'aime imaginer me faire couper le sexe par des femmes; mon excitation réside surtout dans le rituel érotique qui précède l'émasculation. C'est surtout la préparation qui importe le plus. On ne me coupe pas le sexe n'importe comment. Je doit obligatoirement être nu et attaché de préférence sur le dos jambes écartées et la femme doit toujours être habillées de préférence sexy où l'on voit ses jambes. J'aime surtout le dernier moment. Quand mon sexe et dans la main de la femme qui s'apprête à le couper. c'est un scénario que je demande à des dominatrices de réaliser. Sauf l'émasculation qui reste simulé.

Des histoires où l'on me coupe le sexe j'en ai beaucoup. L'avantage je peut mener mon fantasme jusqu'à son paroxyme.

En voici une autre de mes histoires.

Titre: Strip poker fatal

Mon nom est minucien. Hier j'ai téléphoné suite à une annonce ou des femmes cherchaient un homme pour participer à un strip poker. Par chance j'ai réussi a avoir un RDV le soir même. En arrivant à destination, une belle femme m'ouvre la porte de l'appartement. Que fut pas ma surprise de voir la nageuse Laure Manaudou. Il y avait d'autre belles femmes connues. Elles étaient assisent autour d'une table. Il y avait Martina Hingis, Clotilde Courau, Mary Pierce et Mathilde Seigner. Elles étaient toutes en lingerie deux pièces. Chaussées tous de haut talon. Laure me dit que l'on va commencer de suite le strip poker. Elle me demande juste d'enlever mes chaussures et chaussettes. Laure m'explique ensuite que pour le déroulement du jeu, je le saurait à fure et à mesure. Elle me dit d'aller au fond du living room vers une croix. Elle m'attache sur cette croix. Je suis tout habillé. Laure me dit une fois que je suis attaché sur cette croix bras et jambes écartée que le jeu va commencer.
Ensuitre Laure va s'asseoir à la table avec les autre femmes. Elles commencent à jouer aux cartes. Après 5 minute les femmes crient:
-Le pull... le pull !!!!
C'est Clotilde qui se lève et qui vient vers moi un rasoir à lame pliable dans la main. Elle se met à couper mon pull pour me l'enlever. Ensuite elle retourne au jeu. Quelques minutes plus tard elle recrient:
-Le tee shirt...le tee shirt... Cette fois c'est Martina qui vient vers moi lame de rasoir à la main. Elle me coupe le tee shirt pour me l'enlever. Martina retourne jouer aux cartes. Je suis à torse nu. Une minute après elle recrient:
-Le froc...le froc... c'est à nouveau Martina qui vient vers moi et découpe mon pantalon. Je Me retrouve ainsi en slip. Là je me dit MMMhhhh ça commence à devenir interessant. Et trois minutes plus tard elle recrient:
-Le slip...le slip... Là; c'est Mary Pierce qui se lève et vient me découper mon slip. Cette fois je suis à poil. Là je commence à bander. je me dit que je vais avoir droit à des bonnes choses. Elles regardent ma queue. Elle font des commentaires. du genre wouaww t'a vu cette queue comme elle est bien courbée. Ensuite elle rejoue aux cartes et trois minutes plus tard elle crient:
-La branlette...la branlette...
C'est clotilde qui vient me branler. Elle me saisi le sexe. Après une minute je me met à éjaculer. Clotide me dit que j'ai bien juté et que ma queue est belle bien courbée comme elle les aime. Ensuite elle font une pause de dix minutes. Le jeu reprend après cette pose. Trois minute à peine plus tard elles crient:
La queue...la queue!!!! en se marrant. Là c'est mathilde qui se lève avec la lame de rasoir. Je me dit merde cette salope va peut-être me couper la bite. je lui dit:
- Putain que va tu me faire à ma bite avec cette lame. Et Mathilde répond:
- Alors Minucien tu flip? Regarde Minucien je prend ton sexe dans ma main. Tu aimes? Elle est devenu bien molle et j'aime tâter les queues molles quand elle ont été masturbée. Et moi je lui dit:
-Tu va me faire quoi? tu va me la couper ? Et Mathilde me dit:
-Flip pas regarde, je te rases simplement les poils. Tu aimes être rasé par une femme qui tient ta queue dans sa main? Effectivement j'aimais plutôt bien. 1/4 après la branlette je commence à ressentir de bonne chose au sexe.
Mathilde une fois ma bite rasée retourne au jeu. Putain me dit-je. Pourquoi continuent-elles à jouer? Soudain elles crient tous en levant les bras en l'air.
-Strip poker fatal... Strip poker fatal pour Laure!!!! Là Laure se lève; mais cette fois-ci elle ne vient pas vers moi avec la lame de rasoir, mais avec un couteau de cuisine à viande à lame bien lisse et aiguisée. Quand elle arrive vers moi; les autres la rejoint. Laure me prend le sexe dans sa main. Elle le tripote. Ma queue se met à redurcir mais pas totalement. Je lui dit:
-Grosse salope tu va me la couper hein!
-Hé oui Minucien me répond Laure; c'est moi qui vais te couper la queue.Nous aimons coupé le sexe des hommes quand ils sont à poil. Mais avant je veut que tu savoure la sensation de ma main qui te tient le sexe. Et puis regarde bien mes jambes. Elles t'excitent mes jambes de salope de nageuse. Regarde bien mes jambes quand je vais te couper le sexe. Laure a raison. Je suis un fétichiste des jambes de femmes; c'est mon fantasme. Et c'est le comble que je vais être émasculé face à l'objet de mes fantasmes. Mary Pierce dit à Laure de se dépêcher:
- Laure vas y émascule-le, tu vois bien qu'elle va durcir. Laure m'allonge le sexe pose la lame un peu avant la base de ma verge pour éviter de me couper les couilles. Laure me dit:
- Tu es prêt Minucien? Tu verra ça fait juste mal sur le moment. Laure baisse les yeux en direction de mon sexe tenue par sa main. Je lui dit:
-Non salope fait pas ça. Et je lui dit cela en regardant ses jambes qui se trouvaient très proche de moi. bizarrement malgré que j'étais sur le point de perdre ma virilité par cette salope, J'aimais bien le fait d'être à poil face la bite face à ses cuisses.
Laure me dit:
- Oui Minucien regarde bien mes jambes pendant que je te coupe ton sexe.
Et d' d'un coup sec Laure tranche mon sexe. Et je gémit de douleur et je dit:
-Espèce de salopes vous ête des garces de m'avoir castré. Et je me dit putain cette fois ça y est. Je me suis fait émasculé pour de bon par des femmes. Cette histoire de strip poker était un piège. Laure une fois mon sexe coupé, le fait passé de main à main avec les autres filles. Elle se sont mit à se marrer au moment que Laure me coupait le sexe. Ces 5 salopes faisaient souvent des strip poker fatals. C'est plus tard que j'ai vu dans une étagère des sexes de mecs en exposition comme trophée de jeu. Des sexes coupés par ces garces. Le mien va ainsi compléter la collection.
commentaire n° :1 posté par : Minucien le: 15/02/2013 à 22h21
bonjour Julie,

Moi j'ai connu une fille du nom Myrym. Un jour j'ai imaginé un récit où Myrym ma fait payer un mauvaus choix. Voici mon récit.

Bienm àvous

Myryam m'avait demandé de choisr:

Myrym était ma maîtresse. Une femme que j'ai connu au travail. Tout de suite nous avons flashé l'un pour l'autre, sachant pour Myrym que j'étais marié. Nous faisions l'amour le plus souvent possible chez elle. Un jour Myrym me demanda de choisir entre ma femme et elle. J'ai hésité longtemps pour lui dire que je ne quitterais pas ma femme; mais que j'aimerai bien continuer notre relation extra-conjugal. Myrym ne me dit rien de spécial sur mon choix.

Un jour que l'on faisait l'amour; Myrym se mit dans la position de l'Amazone m'attache les mains. Et soudainement arrête de faire l'amour, m'attache aussi les pieds et se lève en disant:

- cette fois ça suffit; j'arrête ça arrive l'heure.

Je lui répondis:

Que se passe t-il; tu n'a plus envie? Et pourquoi tu dit ça arrive l'heure?

Myrym ne répond pas.

Je lui dit de me détacher. Mais elle semble ne pas le vouloir. Myrym remet sa culotte et son t-shirt. Me regarde et me dit:

- T'avais le choix entre ta femme et moi. Tu as mal choisi tant pis pour toi.

Myrym me saisi le sexe en érection avec sa main et commence à me branler. et je lui dit:

-Haaa!!! tu ne veut plus faire l'amour et tu me branle pour une dernière fois? Mais j'adore être branlé par toi. ça me dérange pas.

Soudain on sonne à la porte et quelqu'un entre. Une femme se met à parler:

-Myrym tu es là?

Myrym répond:

-Oui maman je suis là; vient vite, Minucien est à poil et je commençais justement à la préparer.

Et je dit:

Tu me prépare à quoi?

Myrym me dit:

-on va te couper la queue.

La mère de Myrym qui se nomme Manuella est une espagnole de la cinquantaine un peu rondelette et assez jolie. Elle est infirmière. Elle entre dans la chambre en disant:

-Wouah Minucien à poil. Myrym propose à sa mère de me finir de me branler. Manuella me prend le sexe et me branle en me disant:

Haaa!!! c'est ça la queue qui baise ma fille. Profite bien de ton dernier orgasme mon salaud. Myrym dit à sa mère qu'elle va chercher le couteau à viande à la cuisine. Manuella répond.

-Attend regarde dans mon sac; j'ai ramené un scalpel du boulot. Ce sera mieux pour lui couper le sexe. Et soudainement j'éjacule. Manuelle rigole et rajoute.

- Hé ben dit donc tu en as du sperme. Ma fille va regretter ta bite juteuse. myrym revient avec le scalpel. Et dit à sa mère.

-Je la coupe ou c'est toi?

Manuella répond:
-Pour moi c'est égal.

Myrym dit à sa mère:

Va-y; tu as l'honneur de couper la bite de mon amant.

Manuella ma saisi le sexe ramolli. Elle me le tripote tout en caressant le sexe avec la lame me disant:

Tu aimes quand je te tripote le sexe? Tu aimes sentir la lame caressant ton sexe?

Je lui dit:

_Mmhhh!!! c'est pas mal. Mais arrêtez- vos conneries vous me faites flipper. Détachez-moi.

Manuella me tiraille le sexe avec des vas et vient comme pour une branlette. mais mon sexe et encore mou. Mais j'aime bien.

Et je dit:

Ho oui!!! vas-y donne moi un deuxième orgasme.

Et Manuella me dit:

- Mais oui Minucien tient le voilà ton orgasme. Jouis bien mon chéri.

Et d'un coup de scalpel manuella me coupe le sexe. Myrym regarde la scène avec un petit rire moqueur. Moi je pousse un cri et gémi de douleur. Je les traite de salopes qui ont osé à me couper le sexe. Manuella donne mon sexe dans la main de Myrym qui le met en partie dans sa bouche en le mâchant.

- C'est coriace un sexe d'homme dit Myrym. J'en ferais ce soir une collation pour nous deux en le cuisinant.

Cette fois-ci Myrym me laisse eunuque. Chaque fois que je la croise dans la rue elle me regardent avec un regard moqueur. Et quand elle est avec des copines elles me regardent en riant. Il est clair que toutes ces copines savent qu'elle ma coupé la bite avec sa mère. Rien de mieux pour humilier un homme de surcroît un amant qui a mal choisi avec qui il ferait sa vie.
commentaire n° :2 posté par : Minucien le: 11/02/2013 à 20h06

Bonsoir Minucien!

J'ai moi même comme tu l'as vu des fantasmes bien particuliers donc je ne juge pas les tiens mais bon ^^

C'est quand même domage de couper un pénis car après on ne peut plus s'en servir!!

Mis à part ça je te remercie pour ton commentaire et ton histoire car je trouve ça très bien écrit, et effectivement, tu l'as un peu mérité!!

Gros vilain sans queue va!!! Heureusement qu'il te reste tes couilles que tu serves encore à quelque chose ;)

réponse de : julielacoquine le: 15/02/2013 à 19h44

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés