Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 10:24

Ou encore comme lorsque elle fut engagée trois semaines par un groupe d’hommes d’affaires pour « remplacer » la « secrétaire » tous les « mardi matin »… Qui ne fut bien évidemment que la maman de Julie… qu’elle rencontra à la fin de son arrêt maladie, et d’où baissa cette secrète complicité.

La maman de Julie se sentit mieux un mardi matin et décida de venir récolter ses dons… et lorsqu’elle ouvrit la porte du bureau de son patron, elle le vit prêt à se répandre sur la langue tirée de la beurette… Il l’aperçu et l’invita à venir chercher son échantillon de la bouche de Myriam. Ce qu’elle fit, bien qu’elles se connaissaient déjà!

-Voilà ma jolie… c’est bon, lèche bien mes bourses, murmura le patron.

-Mhmm *sluurp* *slurp* mhmm, Myriam léchait religieusement les bourses déjà bien lourdes.

-Mhmm, je suis vraiment arrivée au bon moment, pensa avidement la maman de Julie. Elle s’était rapprochée et contemplait la jeune beurette à genoux, vêtue de hauts escarpins rouges et de bas cubains, la poitrine fermement remonté par son bustier rouge, et pensait que Myriam était à croquer. Surtout qu’elle était affairée à lécher sans retenue des bourses qui allaient en définitif, être à elle.

-Ah oui ma coquine?

-Mhmm oui, juste à point pour recevoir votre semence. La maman de Julie se frottait sous sa jupe en regardant la scène.

-Mhmm… *sluuurp* mhmmm, la petite beurette continuait de lécher religieusement.

-Oui lèche bien, lèche bien.. oui! Mhmm c’est bon, ça va bientôt venir… Sa respiration commença à s’accélérer, ce qui provoqua chez les deux chattes des gémissements de jeunes filles…

-Hann.. Mhmm.. *sluurp*

-Mhmm.. 

-Oh oui, tire la langue! Myriam s’éxécuta avec un « ahhhh », comme convenue. Le patron se reversa en de longs jets puissants qui se déposèrent un à un sur la langue de la jeune fille, qui enviait son ainée qui aller les déguster…

La maman de Julie pencha la tête en arrière et tira la langue avec un sourire aux lèvres, attendant que Myriam laisse couler le sperme dans sa bouche ouverte. 

-Ahh… Hmmm *slurp* *glOuuOp* *avale* *slurp* Merciii patron... La maman de Julie se lécha les lèvres tout en dégustant l’abondant mélange de salive et de semence que lui offraient Myriam et son patron…

S’en suivit un langoureux baisé au sperme ou leurs langues se bataillaient la moindre goutte de semence et où les mains de la maman de Julie étaient occupées à fouiller l'intimité inondée de la meilleure amie de sa fille...

Puis, elle se leva et parti sans un mot, précédant Myriam qui prit quand même le temps de se débarbouiller, avant de filer à son prochain rendez vous…

Prise dans ses réflexions logistiques, elle n’avait pas encore réalisé qu’elle venait juste de recevoir des jets de foutre sur la langue devant la maman de Julie, pour ensuite lui redonner le sperme, pour enfin l’embrasser langoureusement pendant qu’elle la doigtait!

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés