Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 17:31

Quand la mère de Julie ouvrit la porte, elle entendit directement les gémissements provenant du salon…

-Han! Oui… oui… Hmm…

Ainsi que les mots doux échangés…

-Petite chienne tu aimes ça!

-Ouiiii

Elle referma la porte sans bruit et décida d’aller observer… Elle fut toutefois surprise quant elle vu sa fille, en porte jarretelle et bas, à califourchon sur un homme et prise en levrette par un autre. 

Elle se senti honteuse car un torrent de chaleur inondât son vagin. A quelques mètres d’elle, sa petite fille était entrain de se « baiser elle même » en se déhanchant comme une dévergondée, se donnant à coeur joie de coup de bassins et de claquements bruyants. 

-Ouiii! Ouiiii.. Hmmm c’est bon! Défoncez moi… défoncez moi…

-Salope..

-Han hmm!

Julie prenait appuie les deux mains contre le mur et remuait son bassins en cercles, de bas en hauts. Elle voulait être pénétrés par de profonds vas-et-viens. 

Sans trop savoir pourquoi, la maman de Julie sorti son téléphone et pris quelque photos. Filma même. Son string déjà humide ruisselait de part en part. 

Elle mâtait, cachée. Elle ralluma la caméra au bon moment, capturant un moment sur-réel...

Julie hurlait de plaisir alors que ses deux partenaires la défonçaient de part en part, dans un rythme salace qui l’excitait terriblement: quand une queue sortait de son ventre, l’autre remplissait ses fesses…

-Han! Oh oui! Han! Oh oui… encore! Secouée comme un vulgaire objet, Julie était en trance et haletait, son chemisier de satin volait dans tous les sens, et son maquillage avait coulé sous ses yeux révulsés de plaisir...

-Honorez votre salope *han* *ohh* Oh oui! Remplissez moi...

 Les deux hommes hurlèrent avant de jouir presque simultanément dans ses deux orifices… Ce qui déclencha un orgasme irréel chez Julie qui hurla d’une voix aiguë « oui! » pour chaque jet de sperme qu’elle ressentait -ou imaginait- tout en convulsant presque, finissant par un « mhmm » de gémissement terriblement coquin. 

Elle s’écroula sur le divan quand ils se retirèrent, faisant dégouliner de semence ses deux orifices fécondés dans un pet vaginal qui lui fit un rire salace…

-*Hmm* Julie passa une main dans son entrejambe et la ressortie pleine de semence... Qu'elle s'empressa de lécher discrètement.

Egalement capturé par la maman de Julie, qui s’empressa de cacher son téléphone et n’eu que le temps de constater l’endormissement de sa fille avant de filer, n’en revenant toujours pas…

Elle retourna dans son garage et décida de regarder la vidéo. Machinalement, elle commença carrément à se tripoter… mais quand elle réalisa soudain qu’elle se masturbait en regardant sa Julie dégoulinante de sperme, elle eut si honte qu’elle eu un orgasme incontrôlé...

Publié dans : Julie - Par julielacoquine - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés