Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 16:46

Avec sa robe grise moulante et son chemiser de satin rouge, la maman de Julie, perchée sur ses hauts escarpins, était terriblement sexy.

Le string était visible sous la robe serrée, et il était évident que ce n’étaient pas des collants, mais des bas qu’elle portait. Elle s’habillait toujours comme ça quand elle allait au travail. Elle occupait d'ailleurs le poste de « consultante en bien-être » depuis plusieurs années, fière de ses talents de masseuses et de la renommée de ses « finitions ».

La plupart de ses collègues en profitait. Le patron, beaucoup. Avec ses mises en scènes et ses scénarios.

 

Mardi matin, « don de sperme » où il se masturbe frénétiquement sur sa langue offerte et qu’elle est sagement assise. Elle avale, et dit merci à chaque fois. Elle alterne entre une tenue de cocktail et seulement en lingerie.

Jeudi soir, « secrétaire salope » où elle va le sucer à genoux, devant son grand miroir, jusqu’à ce qu’il se répande sur son visage. Lunettes, rouge à lèvres et porte-jarretelles sont de rigueur. La maman de Julie alterne entre un veston assorti à une mini-jupe tailleur et diverses robes courtes.

Tous les premiers lundis du mois, « escort étudiante » où elle va se faire fécondée en levrette ou en missionnaire, habillée comme une adolescente en rût. Leggings, mini-shorts et micro-jupes sont souvent de la partie...

Tous les quatorze Juillet, « soubrette » où la maman de Julie se déguise en servante coquine et se rend chez lui pour assouvir son envie du jour... La seule fois de l'année où elle ne sait pas exactement ce qui va se passer!

Tous les ans, le jour de son anniversaire, c’est la « grande cavalcade », où elle s’habille comme une écolière mais avec des bas opaques et des hauts talons, et a comme consigne de porter un plug anal et de ne proposer que des finitions « orales » jusqu’au soir où il la chevauche en la sodomisant, l’estomac remplie de spermes, jusqu’à ce qu’il se vide complètement dans son anus. 

 

Tous les clients importants y passent aussi. Une fois, elle dut s’occuper d’une délégation japonaise toute entière. Alors que les hommes discutaient les termes du contrat, elle était sous la table particulièrement bien aménagée, occupée à aspirer chacune des queues.

Les japonais attendirent d’avoir tous été gâté avant de signer. Ils étaient plus de 10 et elle venait déjà de passer toute la mâtiné à « déstresser » l’entreprise... Son estomac était rempli de sperme.

Ce soir là, quand la maman de Julie rôta à table, elle fut sûre que sa fille reconnu l’odeur, qui ne pouvait que lui être déjà familière…

La maman de Julie faisait croire depuis de longues années qu'elle était amoureuse de son patron, marié. Elle cachait aussi la plupart de ses aventures avec des hommes, qu'elle rencontrait généralement au super-marché ou en boite de nuit. Julie était complêtement dupe, et croyait même que sa maman n'était pas au courant pour ses nymphomanies!

Publié dans : La maman de Julie - Par julielacoquine - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés