Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 16:50

Julie décida alors d’inviter carrément ses copains gays à venir à la maison, profitant ainsi de l’absence de sa maman. 

Curieux, ses deux amis ont accepté « d’essayer » une fille. Julie voulait vraiment leur plaire car elle aimerait du régulier, personne ne pouvant être plus discret qu’eux!… 

Les deux garçons lui avaient offert ce qu’elle aller porter pour l’occasion: une paire de bas opaques et son porte-jarretelles en satin noir, un string en soie rose, un chemisier en satin noir et un push-up assorti au string. Avec ses escarpins roses Ironfists, Julie allait être terriblement provocante.

La jeune fille en été déjà toute excitée, elle n’avait jamais planifié quelque chose d’aussi coquin. 

Ses expériences à plusieurs précédentes ne se résumaient en fait qu’à une soirée où particulièrement saoule, elle était aller sucer dans les toilettes. Elle ne se souvient plus trop comment, mais elle sait qu’elle a sucé plusieurs garçons qui venaient à la base pour se soulager la vessie… 

C’est sa meilleure amie Myriam -qui venait également pour faire une fellation à quelqu’un- qui extirpa Julie de cette orgie sordide, la bouche dégoulinante de sperme jusque sur son t-shirt trop petit, l’air hébété avec ses yeux presque révulsés, alors qu’elle masturbait mollement deux types… 

Mais ce soir, c’était réfléchi et elle savait exactement ce qu’elle voulait. Se faire baiser « par le cul et par la chatte » en même temps.

En attendant que sa mère parte, elle voulait se faire un bain relaxant… prenant son téléphone mobile pour envoyer un sms dès qu’elle entendirait la porte claquer…

Cet après-midi, elle allait se faire sodomisée et décida de s’y préparer à l’avance. Après un rapide lavage dans la salle de bain, elle s’injecta du lubrifiant dans l’anus puis y insérât un long et fin plug anal, dégageant une vague de chaleur dans son vagin. 

Publié dans : Julie - Par julielacoquine - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 17:31

Quand la mère de Julie ouvrit la porte, elle entendit directement les gémissements provenant du salon…

-Han! Oui… oui… Hmm…

Ainsi que les mots doux échangés…

-Petite chienne tu aimes ça!

-Ouiiii

Elle referma la porte sans bruit et décida d’aller observer… Elle fut toutefois surprise quant elle vu sa fille, en porte jarretelle et bas, à califourchon sur un homme et prise en levrette par un autre. 

Elle se senti honteuse car un torrent de chaleur inondât son vagin. A quelques mètres d’elle, sa petite fille était entrain de se « baiser elle même » en se déhanchant comme une dévergondée, se donnant à coeur joie de coup de bassins et de claquements bruyants. 

-Ouiii! Ouiiii.. Hmmm c’est bon! Défoncez moi… défoncez moi…

-Salope..

-Han hmm!

Julie prenait appuie les deux mains contre le mur et remuait son bassins en cercles, de bas en hauts. Elle voulait être pénétrés par de profonds vas-et-viens. 

Sans trop savoir pourquoi, la maman de Julie sorti son téléphone et pris quelque photos. Filma même. Son string déjà humide ruisselait de part en part. 

Elle mâtait, cachée. Elle ralluma la caméra au bon moment, capturant un moment sur-réel...

Julie hurlait de plaisir alors que ses deux partenaires la défonçaient de part en part, dans un rythme salace qui l’excitait terriblement: quand une queue sortait de son ventre, l’autre remplissait ses fesses…

-Han! Oh oui! Han! Oh oui… encore! Secouée comme un vulgaire objet, Julie était en trance et haletait, son chemisier de satin volait dans tous les sens, et son maquillage avait coulé sous ses yeux révulsés de plaisir...

-Honorez votre salope *han* *ohh* Oh oui! Remplissez moi...

 Les deux hommes hurlèrent avant de jouir presque simultanément dans ses deux orifices… Ce qui déclencha un orgasme irréel chez Julie qui hurla d’une voix aiguë « oui! » pour chaque jet de sperme qu’elle ressentait -ou imaginait- tout en convulsant presque, finissant par un « mhmm » de gémissement terriblement coquin. 

Elle s’écroula sur le divan quand ils se retirèrent, faisant dégouliner de semence ses deux orifices fécondés dans un pet vaginal qui lui fit un rire salace…

-*Hmm* Julie passa une main dans son entrejambe et la ressortie pleine de semence... Qu'elle s'empressa de lécher discrètement.

Egalement capturé par la maman de Julie, qui s’empressa de cacher son téléphone et n’eu que le temps de constater l’endormissement de sa fille avant de filer, n’en revenant toujours pas…

Elle retourna dans son garage et décida de regarder la vidéo. Machinalement, elle commença carrément à se tripoter… mais quand elle réalisa soudain qu’elle se masturbait en regardant sa Julie dégoulinante de sperme, elle eut si honte qu’elle eu un orgasme incontrôlé...

Publié dans : Julie - Par julielacoquine - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 09:26

tumblr_mg93i9JlLN1r4wdm0o1_500.gif  La jeune fille à sa maman savait que sa récompense arrivait, et s'empressait d'aspirer religieusement le gland de son amant, attendant patiemment les premiers jets de semence dans sa bouche...

Publié dans : Photos fantasmes de Julie - Par julielacoquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 21:57

Myriam trouvait initialement ses amant via une petite annonce...

 

« massage étudiante occasionnelle pour h gentil et généreux,

jeune beurette 19a petite, mince, gros seins, sympa,

reçoit un h propre discret généreux pour massages avec diverses finitions.

demandez plus d’info :) 

 

Elle annonçait directement la couleur au premier email, envoyant aussi des photos de sa poitrine et de ses fesses...

 

« Coucou ^^,

voilà deux photos discrètes.

Je précise que je préfère la qualité à la quantité,

Je reçois toujours en lingerie sexy ou dans la tenue coquine de votre choix et ce gratuitement.

ajouter 30e pour massage,

Rapports:

1h complète: 250e, rapports et fellation nature avec recueil de la semence en bouche

1/2h : 150e, rapports et fellation nature avec recueil de la semence en bouche

Autres:

Accompagnement: 100e/h

Éjaculation faciale: 50e

Dégustation de la semence: 50e

Sodomie: 100e

Fellation « sans bla-bla » 1/4h: 150e, à genoux devant un miroir et dans la tenue de votre choix, éjaculation faciale ou dégustation de la semence inclus aux choix. 

 

 

Cela peut sembler faire un peu « robote » mais je préfère que les choses soient bien claires dès le début, ainsi on peut vite oublier cet aspect et ne profiter que du plaisir :) » 

 

 

La popularité de ses fellations sans bla-bla l'obligea rapidement à tenir un carnet très détaillé des fantasmes de ses amant... qu'elle relisait toujours avant une visite, afin d'être sûre de les combler au mieux.

busty-short-dress.jpg myriam-bas-de-dos.jpg

Publié dans : Myriam - Par julielacoquine - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 09:56

a-perfect-doggystyle-blonde.jpg

Il n'y a plus qu'à écarter légèrement le string pour que les deux trous de la jeune blonde s'offrent parfaitement.

Publié dans : Photos fantasmes de Julie - Par julielacoquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés