Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 16:38

Affalée sur le canapé, jambes écartées et sa robe verte remontée à ses hanches, Julie exhibaient ses cuisses gainées de soie noire aux garçons qui l'entouraient.

Les yeux vitreux d’alcool et masturbant mollement le pénis qui était dans sa bouche, Julie avait abandonné toute pudeur ou dignité. Le stéréotype de la vide-couilles sac-à-foutre.

      Et c’est bel est bien ce qu’elle fut pendant plusieurs dizaines de minutes, les hommes se succédaient devant elle, abandonnant parfois sa molle bouche pour simplement se masturber sur son visage hébété, terriblement sexuel et de plus en plus taché de foutre..

-Han... T'es une bonne chienne toi...

-*Euh* *slurp* Julie ne faisait même pas attention, et continuait à sucer lentement d'un air absent, le cerveau baignant complêtement dans l'alcool... 

-Voilà, voilà... Suce bien, salope!

-*mhm* *slurp* Par moments, elle gémissait par réflexe...

-Han... han... Le jeune homme allait jouir, mais ne prit même pas la peine de la prevenir.

-Bois, salope... Il lui attrapa la tête à deux mains et lui maintenu, alors qu'il se déversait silencieusement au fond de sa bouche dans de lents vas-et-viens. La petite blonde ne protesta pas plus qu'elle se rendit compte qu'elle avalait au fur et à mesure. Le tout avait du durer 3 minutes, mais comme quelques secondes pour Julie.

Le jeune homme s’éloigna juste après, laissant la place au suivant, un blond plus âgé qui avait déjà commençait à se masturber dans la file.

-Vas y mec, elle est à toi! Profite, la salope est complètement bourrée, elle a pas dit un mot et elle avale!

-Mhhm, tout sur son visage alors!

-Haha, vas y ça lui ira bien!

-*Rot* Sperme… Julie avait la tête baissé et lorsqu’elle rôta, elle reconnue l’odeur, et machinalement le mot lui sorti de la bouche. Elle souriait bêtement.

-Mhmm salope! Julie leva la tête en direction du son et vit seulement un pénis… et ouvrit encore la bouche, laissant s'écouler un filet de salive blanchâtre.

-Goûte la… Le garçon état terriblement excité par l'attitude involontaire de Julie, et commença des vas et viens dans sa bouche, qui avait l’air plus ahurie encore en se caressant le ventre… pleine de vin et de sperme..

-C’est bon, han… tu aimes ça, salope!

-*euh* Julie n’était pas en état de répondre, mais les mots la réveillaient un peu.

-Ouvre la bouche… ouvre grand. 

-Tire la langue… tire la langue! Il dut répéter quelque fois, mais Julie finit par comprendre et tira la langue. 

-Hihi *euh* Hihi Julie commença soudain à rire bêtement…

La vision de cette jeune blonde en lingerie, les jambes écartés et la robe tâchée de plusieurs spermes différents, le visage hagard et rigolant la langue tirée, couplée à la réalisation soudaine qu’elle avait déjà avalé de nombreuses doses en fut trop, et il se répandit en de longs jets puissants sur sa langue et son visage…

Quand il laissa la place au suivant, celui ci attrapa sa tête sans ménagement et la secoua sur son pénis.

-Han salope!

-*euh* *euh* Julie se laissait faire, et sa gorge profonde entrainée décuplait le plaisir du jeune homme.

-Oh… Avale petite pute! Ce fut l’affaire de quelques secondes pour qu’il se répande dans sa gorge, se retirant ensuite immédiatement, laissant la tête de Julie retomber, la bouche dégoulinante de son sperme.

 

Peu à peu, ils vinrent carrément par trois se masturber devant Julie, la faisant masturber mollement deux des trois pénis, alors qu’elle avait la tête penchée en arrière, la bouche ouverte.

La petite blonde ne ressemblait plus à grand chose, sa robe était à sa taille et son soutien-gorge avait disparu. Plus d’une dizaine de garçons avaient jouit dans sa bouche et presque autant sur son visage et ses seins… Elle avait l’air droguée et complètement absente. 

A côté d’elle se trouvait une autre fille, mais Julie ne le savait même pas. Elle était par contre bien plus consciente que notre petite blonde, et suçait un par un seulement…

      Julie ne doit son « salut », encore une fois, que grâce à sa meilleure amie Myriam! Quand elle comprit que l’une des dépravées couverte de sperme était Julie, elle s’empressa de l’extirper vers la voiture.

La petite beurette aux airs innocents était pourtant quelques instants auparavant encore à quatre pattes, l'entrejambes dégoulinant de sperme après que son amant du soir se soit retiré…

Publié dans : Julie - Par julielacoquine - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi pas besoin de me saouler pour servir de vide-couilles comme Julie. Suffit d'organiser une séance comme çà et de m'inviter.
louve
commentaire n° :1 posté par : Louve le: 25/02/2013 à 16h46

J'ai vu ça sur ton blog ^^ Pour moi c'est surtout que je suis jeune et que je préfère que cela ne sache pas trop... Et c'est pour ça que quand il y a de l'alcool je fais n'importe quoi, saoûle je me fiche de la morale!

Heureusement qu'il y a Myriam dans ces cas là, sinon j'aurai vraiment mauvaise réputation!!!

réponse de : julielacoquine le: 28/02/2013 à 17h13

Présentation

  • : Le blog de julielacoquine
  • Le blog de julielacoquine
  • : Les aventures et fantasmes de Julie, jeune blonde salope et sexy. Ses brèves cochonnes et l'érotisme vulgaire de ses frasques vous feront vivre ses fantasmes...
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés